Signal, la messagerie sécurisée la plus téléchargée depuis la polémique WhatsApp.
signal application

Signal, la messagerie sécurisée la plus téléchargée depuis la polémique WhatsApp.

Les inquiétudes sur les nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp font le bonheur de son concurrent Signal. En imposant à ses utilisateurs le partage de données collectées par WhatsApp avec des partenaires tiers à compter du 8 février, Facebook a donné, bien malgré lui, un coup de projecteur sur les messageries sécurisées alternatives plus respectueuses de la vie privée.

L’application Signal se frotte les mains. Bien aidée par un tweet d’Elon Musk incitant à la télécharger, cette discrète messagerie instantanée fait face depuis jeudi soir à un afflux inédit de nouvelles connexions. Si bien qu’il était compliqué de recevoir un code de vérification par SMS pour finaliser son enregistrement sur l’application ces dernières heures.

Signal,adoubé par edward Snowden

Signal Private Messenger est issu de lapplication Textsecure. Gratuite,sans pub et open source, difficile de faire mieux que cette dernière. Signal propose pourtant d’activer la conversation téléphonique à la manière de Whatsapp. on note aussi la possibilité d`importer les sms pour envoyer des textos depuis la même interface.

Lien pour android :cliquez ici
lien pour IOS :cliquez ici

Laisser un commentaire